mercredi 30 septembre 2009



Bonjour!


Je me presente....mon nom est nancy et j'habite aux Iles de la madeleine


Ma passion est la peinture sur bois


je vous presente dans ce blog, quelques une de mes créations...
si comme moi cette passion vous habite , laisser moi vos coordonné et il me fera plaisirs de visiter vos blogs ....


a tres bientôt.....




2 commentaires:

  1. Bonjour Nancy, merci d'avoir laissé un message sur mon blogue... et je découvre le votre par la même occasion! Vos peintures sont vraiment jolies :)
    J'aimerais bien visiter les iles un de ces jours, paraitrait-il que c'est magnifique
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nancy, je suis contente que tu sois passée sur mon blog et ainsi découvrir le tien.

    C'est drôle, ton premier message sur ton blog a été fait à la date de mon anniversaire de naissance :-)

    Est-ce que ça fait longtemps que tu fais de la peinture décorative? Tes projets sont très réussis.

    Longue vie à ton blog :-)

    RépondreSupprimer